Fonds Vert pour le Climat : L’ADA réaccréditée, un nouveau gage de confiance

01 Jul.21

L’Agence pour le Développement Agricole (ADA) a décroché sa ré-accréditation auprès du Fonds Vert pour le Climat (FVC) à l’occasion du 29ème conseil d’Administration du FVC, organisé du 28 juin au 1er juillet 2021 virtuellement depuis Songo en Corée du Sud.

 

Une des deux premières entités réaccréditées par le FVC à l’échelle internationale, l’ADA se félicite des performances enregistrées courant son premier mandat d’accréditation auprès du FVC, confirme aussi son appui continu aux stratégies nationales et aux engagements internationaux du Royaume en matière de lutte contre le changement climatique et s’engage à poursuivre son ascension pour les 5 prochaines années.

Autres articles

15 Jul.21
Après Agadir, l’ADA lance un Kiosque coopératif des produits du terroir à Rabat

l’Agence pour le Développement Agricole (ADA) a lancé le 15 Juillet 2021un nouveau kiosque coopératif dédié exclusivement à la promotion et la commercialisation des produits du terroir. Ce nouveau…

En savoir plus
09 Jul.21
Cérémonie de remise des médailles de la quatrième édition du Concours Marocain des Produits du Terroir

l’Agence pour le Développement Agricole (ADA) a organisé la cérémonie de remise des médailles de la quatrième édition du Concours Marocain des Produits du Terroir. Présidée par Monsieur le Secrétaire…

En savoir plus
10 Jun.21
Kiosques de produits du terroir : La nouvelle solution de l’ADA pour aider les coopératives à commercialiser leurs produits du terroir

L’Agence pour le Développement Agricole (ADA) a lancé le 10 Juin à Agadir un kiosque dédié à la promotion et la commercialisation des produits du terroir au niveau de l’un des emplacements les plus…

En savoir plus