L’ADA lance la 1ère E-vitrine au Maroc pour la promotion des produits du terroir à l’échelle nationale et internationale

03 Mar.22

Dans le cadre des activités du Ministère de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts, visant le développement du secteur des produits du terroir et la facilitation de leur accès aux marchés de la distribution moderne nationaux et internationaux, l’Agence pour le Développement Agricole lance le 3 mars 2022, la première vitrine digitale dédiée à la promotion des produits du terroir marocain (www.terroirdumaroc.gov.ma), issus des coopératives des différentes régions du Royaume. En effet, cette e-vitrine sera le lien direct entre les consommateurs et professionnels nationaux et internationaux, d’une part, et les producteurs de produits du terroir, d’autre part, qui n’épargneront aucun effort pour mettre à leur disposition des produits de haute qualité et fournir le maximum d’informations concernant ces produits.

Autres articles

09 May.22
Ateliers de formation organisés dans le cadre du 6ème programme de mise à niveau des groupements producteurs des produits du terroir

L’ADA a organisé du 09 au 14 Mai 2022 à l’Agropole de Meknès des ateliers de formation au profit des coopératives des produits du terroir. Ces ateliers qui sont organisé dans le cadre du 6ème…

En savoir plus
31 Mar.22
L’ADA en partenariat avec l’Agence Belge de Développement lance la 1ère campagne promotionnelle spéciale datte marocaine

L’Agence pour le Développement Agricole en partenariat avec l’Agence Belge pour le Développement « ENABEL » lance la 1ère campagne promotionnelle des dattes Marocaines durant cette période de…

En savoir plus
24 Mar.22
Participation de l’ADA au Business Talk "THE FUTURE OF FOOD"

L’ADA a participé le 24 mars 2022 à Casablanca au Business Talk "THE FUTURE OF FOOD" organisé par la Chambre Allemande de Commerce et d’Industrie au Maroc en coopération avec la GIZ, et ce…

En savoir plus