L’ADA lance le concours national AGRIYOUNG INNOVATE pour la promotion de l’entrepreneuriat des jeunes

28 Jun.22

Dans le cadre de l’opérationnalisation de l’ambitieux programme de l’entrepreneuriat des jeunes qui s’inscrit au cœur des principaux objectifs de la stratégie Génération Green 2020-2030 portée par le Ministère de l'Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural, des Eaux et Forêts, l’Agence pour le Développement Agricole (ADA) lance le Concours National AGRIYOUNG INNOVATE. L’objectif étant d’identifier, de sélectionner et d’accompagner des projets innovants, dans le domaine de l’agriculture digitale et climato-intelligente, portés par des jeunes passionnés qui adoptent une approche entrepreneuriale inclusive, et ce afin de donner vie à un écosystème favorable à l'insertion professionnelle des jeunes.

Autres articles

23 Jul.22
Cérémonie de remise des médailles de la 5ème édition du Concours Marocain des Produits du Terroir

Sous l’égide du Ministère de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts, l’Agence pour le Développement Agricole (ADA) a organisé le 23 Juillet 2022 à l’…

En savoir plus
23 Jun.22
5ème édition du concours marocain des produits du terroir

Sous l’égide du Ministère de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts l’Agence pour le Développement Agricole (ADA) a organisé la 5ème édition du concours…

En savoir plus
21 May.22
Participation de l'ADA à la Foire Internationale de l'Agriculture de Novi Sad en Serbie

Son Excellence, l’Ambassadeur du Royaume du Maroc en Serbie, M. Mohammed Amine BELHAJ et le Directeur Général de l’Agence pour le Développement Agricole, M. El Mahdi ARRIFI, ont inauguré le samedi 21…

En savoir plus