Le roadshow sur l’agrégation agricole « Nouvelle Génération » fait escale dans la région Casablanca-Settat

20 Dec.21

Dans le cadre de la déclinaison des axes de la nouvelle stratégie « Génération Green 2020-2030 » au niveau régional notamment l’agrégation agricole « nouvelle génération », l’Agence pour le Développement Agricole (ADA) en étroite collaboration avec la Direction Régionale de l’Agriculture de Casablanca-Settat a organisé l’atelier du roadshow relatif à la région de Casablanca-Settat qui s’est tenu à Casablanca le 20 décembre 2021. Ce grand événement agricole a pour principal objectif de sensibiliser les différents acteurs et intervenants de la région pour dynamiser le processus de mise en place des projets d’agrégation de nouvelle génération.

Autres articles

21 May.22
Participation de l'ADA à la Foire Internationale de l'Agriculture de Novi Sad en Serbie

Son Excellence, l’Ambassadeur du Royaume du Maroc en Serbie, M. Mohammed Amine BELHAJ et le Directeur Général de l’Agence pour le Développement Agricole, M. El Mahdi ARRIFI, ont inauguré le samedi 21…

En savoir plus
09 May.22
Ateliers de formation organisés dans le cadre du 6ème programme de mise à niveau des groupements producteurs des produits du terroir

L’ADA a organisé du 09 au 14 Mai 2022 à l’Agropole de Meknès des ateliers de formation au profit des coopératives des produits du terroir. Ces ateliers qui sont organisé dans le cadre du 6ème…

En savoir plus
31 Mar.22
L’ADA en partenariat avec l’Agence Belge de Développement lance la 1ère campagne promotionnelle spéciale datte marocaine

L’Agence pour le Développement Agricole en partenariat avec l’Agence Belge pour le Développement « ENABEL » lance la 1ère campagne promotionnelle des dattes Marocaines durant cette période de…

En savoir plus