Mission de rencontres B2B au profit des opérateurs marocains dans la filière oléicole à San Francisco

25 Oct.21

L’ADA poursuit ses activités en matière de Promotion de l'investissement en organisant avec l’Interprolive, du 25 au 29 octobre 2021 aux États-Unis d'Amérique (San Francisco), une mission d’affaires et de rencontres B2B au profit des opérateurs marocains dans la filière oléicole, et ce dans le cadre du Contrat Programme pour le Développement des Industries Agroalimentaires 2017-2021.

Ces rencontres ont constitué une opportunité pour les opérateurs marocains de nouer des partenariats avec leurs homologues américains spécialisés dans la distribution et le conditionnement de l’huile d’olive en vue de l'attraction des investissements et la promotion de l’huile d’olive conditionnée marocaine.

Autres articles

30 Nov.21
Lancement du roadshow national sur l’agrégation agricole «Nouvelle Génération»

A Kénitra le 30/11/2021, M. Mohamed Sadiki, Ministre de l'Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts, a présidé le lancement officiel du Roadshow sur l’…

En savoir plus
08 Nov.21
La participation de l'ADA à la COP26 à Glasgow

L’Agence pour le développement Agricole a été activement présente à la COP26 du 31 octobre au 12 novembre 2021 à Glasgow. L'Agence a participé  à  plusieurs rencontres et side events lors de ce…

En savoir plus
03 Nov.21
Visite d'une importante délégation d'opérateurs économiques danois pour renforcer la coopération dans le secteur agricole

L’ADA a reçu le Mercredi 03 Novembre 2021 une importante délégation danoise composée de 6 opérateurs économiques conduite par M. Jeppe Pederson, conseiller du « Danish Agriculture and Food Council…

En savoir plus