Participation de l'ADA à la réunion annuelle sur l'investissement aux Emirats Arabes Unis

08 May.23

Invitée par l’AMDIE, l’Agence pour le Développement Agricole ( ADA) à participé à la réunion annuelle sur l'investissement qui s'est tenue à Abu Dhabi du 8 au 10 mai 2023, afin de promouvoir les opportunités d'investissement entrant dans les principaux secteurs économiques au Maroc (agriculture, tourisme, industries et services ).

La participation de l’ADA à cet événement avait comme objectif de promouvoir les opportunités d'investissement et les aides financières accordées aux investisseurs du secteur agricole dans le cadre de la stratégie Génération Green 2020 - 2030.

Le pavillon marocain a connu la présence de nombreux partenaires institutionnels tels que la Société Marocaine d'Ingénierie Touristique et les Centres Régionaux d'Investissement des régions de Souss - Massa, Tanger -Tétouan - Al Hoceïma et Rabat - Salé - Kenitra.

Autres articles

16 Jul.24
L'ADA et la FAO lancent conjointement le projet pilote "Agri-accélérateur 2.0 pour un investissement agricole responsable au Maroc"

Le 16 juillet 2024, le bureau de la FAO au Maroc a organisé, en collaboration avec l'ADA, un atelier de lancement du projet pilote "Agri-accélérateur 2.0 pour un investissement agricole…

En savoir plus
04 Jul.24
Tenue du Conseil d’Administration de l'ADA au titre de la 1ère session de l’année 2024

 L’ADA a tenu le 04 juillet 2024, son Conseil d'Administration au titre de sa première session de l’année 2024. Le conseil a été présidé par M. Mohamed Sadiki, Ministre de l'Agriculture, de…

En savoir plus
24 Jun.24
Démarrage du Dialogue Régional du Fonds Vert pour le Climat pour la région du MENA

La séance d'ouverture du Dialogue Régional du Fonds Vert pour le Climat pour la région du MENA , qui a été présidée par la Ministre de la Transition Energétique et du Développement Durable, Mme…

En savoir plus