Participation de l'ADA au Sial Middle East in Abudhabi 2019

09 Dec.19

Le pavillon marocain a été inauguré par son Altesse Cheikh Mansour Bin Zayed Al Nahiane en présence de son Excellence l’Ambassadeur de SM le Roi aux EAU et du Directeur Général de l’ADA.

Cette participation concerne 25 exposants des produits de terroir dont 19 participent pour la première fois à un Salon à l’étranger. Les exposants représentent 74 coopératives agricoles et près de 2500 producteurs et productrices issus des 12 régions du Royaume. Plus de 250 B2B seront organisés au profit de nos exposants avec des professionnels internationaux.

Autres articles

10 Dec.20
Organisation de la 4e édition du Concours Marocain des Produits du Terroir

L’Agence pour le Développement Agricole (ADA) a organisé les 10 et 11 Décembre à Meknès et les 16,17 et 18 Décembre à Agadir la 4ème édition du Concours Marocain des Produits du Terroir. L’ambition…

En savoir plus
01 Dec.20
Une large campagne de promotion au niveau du Marché Solidaire de Casablanca "Oasis"

  Dans le cadre de la promotion de la commercialisation des produits de terroir, l'ADA mène, au cours de ce mois de décembre 2020, une large campagne de promotion au niveau du marché solidaire…

En savoir plus
06 Mar.20
Les alliances productives: Voyage d'étude des experts de l'ADA en Colombie

  Les Alliances Productives : un modèle de l’agriculture contractuelle visant l’organisation des petits producteurs en les reliant à des alliés commerciaux avec l’appui de l’Etat. L’Agence pour le…

En savoir plus