Séminaire sur l'agrégation agricole "Nouvelle Génération" à Tanger

15 Nov.22

L’ADA a organisé le 15 novembre 2022, en collaboration avec la DRA de Tanger-Tétouan-Al Hoceima et l’ORMVA du Loukkos, un séminaire sur l’agrégation agricole sous le thème « L’agrégation agricole, solution idoine pour la valorisation de l’eau d’irrigation et la promotion des chaines de valeur ».

Cet événement s’inscrit dans le cadre du Projet d’Appui au Programme National d’Economie d’Eau d’Irrigation (PAPNEEI-2), financé par la Banque Africaine de Développement (BAD), dans les périmètres irrigués du Loukkos et des Doukkala.

Ce séminaire a constitué une occasion pour présenter l'état d'avancement dudit projet dans le périmètre du Loukkos et de présenter les potentialités de production et d’investissement dans le cadre de projets d'agrégation de nouvelle génération pour une valorisation optimale de l'eau d'irrigation et de la production issue de ce périmètre.

Autres articles

17 Nov.22
Atelier sur l'agrégation agricole « Nouvelle Génération » pour la région Marrakech-Safi

La ville de Marrakech a accueilli le 17 novembre 2022, le Roadshow organisé par l’Agence pour le Développement agricole (ADA) en étroite collaboration avec la Direction Régionale de l’Agriculture…

En savoir plus
16 Nov.22
L'ADA promeut les exportations des produits du terroir marocains au marché américain

En vue de promouvoir les exportations des produits du terroir marocains au marché des USA, l’ADA a organisé le 16/11/2022 à New York, des rencontres B2B au profit de coopératives avec plusieurs…

En savoir plus
04 Oct.22
Participation de l'ADA au Forum Économique Maroco-Saoudien

 L’ADA a participé le 4 octobre 2022 à Casablanca au Forum Économique Maroco-Saoudien organisé par la Confédération Générale des Entreprises du Maroc et la Fédération des Chambres Saoudiennes. Ce…

En savoir plus