Une importante délégation du Nigeria composée de 16 Maires en visite à l’ADA

04 Nov.19

Une importante délégation du Nigeria composée de 16 Maires a visité l’Agence pour le Développement Agricole le 4/11/2019.

Initiée par l’Association des Gouvernements Locaux du Nigéria (ALGON), cette rencontre a été l’occasion de présenter le Plan Maroc Vert et ses réalisations. La délégation nigériane a manifesté un grand intérêt pour l’approche marocaine dans le secteur agricole et le souhait de bénéficier d’un partage de l’expérience et de l’expertise de l’ADA   afin de pouvoir dupliquer les best-practices.

Autres articles

15 Nov.19
Participation de l'ADA à MEDays, Tanger 2019

« Agro Business Industry: Investing in the Agricultural Value Chains », c’est le thème du panel auquel a pris part le DG de l’ADA à l’occasion du Forum MEDays le 15/11/2019 organisé par l’Institut…

En savoir plus
12 Nov.19
Une importante délégation serbe en visite à l'ADA

 L’ADA reçoit une importante délégation serbe conduite par Mme Sladjana Prica TAVCIOVSKA, Ambassadeur de la Serbie au Maroc et Mr Vuk RADOJEVIC, Secrétaire Provincial à l'Agriculture, à la…

En savoir plus
11 Nov.19
Participation de l'ADA au Salon National de l’Economie Sociale et Solidaire (ECOSS) à Oujda

Lors de l’ouverture, le 10/11/2019, du Salon National de l’Economie Sociale et Solidaire (ECOSS), le Directeur Général  de l’ADA a présenté à Mme Nadia Fettah Alaoui, Ministre du Tourisme, de l'…

En savoir plus