Le Terroir marocain se distingue en Suisse

27 Sep.19

L’ADA a accompagné du 27 au 29 septembre 2019 les producteurs ayant obtenu les prix d’excellence pour la promotion de leurs produits au sein du « Marché des Terroirs », organisé à l’occasion de la 8ème édition du Concours suisse des produits du terroir à la ville de Delémont en Suisse.

Les stands des coopératives marocaines, installés au niveau du pôle « Terroir du Monde » ont reçu d’importantes visites, dont notamment celles du Ministre cantonal de l’Agriculture du Jura et de l’Ambassadeur de la Tunisie.

Autres articles

12 Nov.19
Une importante délégation serbe en visite à l'ADA

 L’ADA reçoit une importante délégation serbe conduite par Mme Sladjana Prica TAVCIOVSKA, Ambassadeur de la Serbie au Maroc et Mr Vuk RADOJEVIC, Secrétaire Provincial à l'Agriculture, à la…

En savoir plus
11 Nov.19
Participation de l'ADA au Salon National de l’Economie Sociale et Solidaire (ECOSS) à Oujda

Lors de l’ouverture, le 10/11/2019, du Salon National de l’Economie Sociale et Solidaire (ECOSS), le Directeur Général  de l’ADA a présenté à Mme Nadia Fettah Alaoui, Ministre du Tourisme, de l'…

En savoir plus
07 Nov.19
Visite d’une délégation de très haut niveau d’Estwatini à l’ADA

Présidée par M. Mabuza Jabulani, Ministre de l’Agriculture d’Estwatini en présence de Mme Florence Rolle, la Représentante de la FAO au Maroc, la rencontre s’inscrit dans le cade de la mise en œuvre…

En savoir plus