Promotion des produits du terroir au niveau de Morocco Mall et de Mega Mall

17 Jan.19

En parallèle des programmes d’appui au développement de la commercialisation des produits du terroir opérés sur les grandes et moyennes surfaces, deux opérations promotionnelles complémentaires ont été organisées en mois de janvier 2019 au niveau de Morocco Mall à Casablanca et Mega Mall à Rabat et ce pour rapprocher et faire bénéficier les consommateurs marocains de la richesse de l’offre de leur terroir national.

Autres articles

22 Jul.19
1er Dialogue sur la Mobilisation des Ressources Financières pour soutenir l'Adaptation et la Résilience de l'Agriculture en Afrique organisé par l'Initiative pour l’Adaptation de l'Agriculture Africaine et l'Initiative pour l'Adaptation de l’Afrique

En présence de 22 pays africains, tenue les 22 et 23 juillet 2019 à Skhirate du Premier Dialogue sur la Mobilisation des Ressources Financières pour soutenir l'Adaptation et la Résilience de l…

En savoir plus
09 Jul.19
Visite d'une délégation de parlementaires membres du Comité de l'Agriculture du Parlement Tunisien

Le mardi 9 juillet 2019, le Directeur Général de l'Agence pour le Développement Agricole a reçu une délégation de 12 parlementaires de la République tunisienne, composée du président et de…

En savoir plus
05 Jul.19
Séminaire sur les produits du terroir dans les circuits de commercialisation moderne

L’Agence pour le Développement Agricole (ADA) a organisé le 05 juillet 2019 à Essaouira, un séminaire national sous le thème « Le Terroir dans les circuits de commercialisation moderne : Réalisations…

En savoir plus