Organisation de la 4e édition du Concours Marocain des Produits du Terroir

10 Dec.20

L’Agence pour le Développement Agricole (ADA) a organisé les 10 et 11 Décembre à Meknès et les 16,17 et 18 Décembre à Agadir la 4ème édition du Concours Marocain des Produits du Terroir. L’ambition première de ce concours, est de donner l’occasion aux petits producteurs des produits du terroir marocain de soumettre leurs produits à l’appréciation d’un jury, composé de plus de 75 dégustateurs, réunissant experts, producteurs et consommateurs. Cette 4ème édition  a mis en compétition plus de 700 produits du terroir provenant de toutes les régions du Royaume dont les meilleurs leur seront décernés les premiers prix.

Autres articles

07 May.21
« Terroir Du Maroc by ADA »: Nouvelle identité visuelle pour une meilleure promotion des produits du terroir sur le web

L’ADA poursuit ses efforts de soutien et d’accompagnement des coopératives agricoles à travers une stratégie digitale 360 d’envergure visant à valoriser et promouvoir les produits du terroir marocain…

En savoir plus
01 Dec.20
Une large campagne de promotion au niveau du Marché Solidaire de Casablanca "Oasis"

  Dans le cadre de la promotion de la commercialisation des produits de terroir, l'ADA mène, au cours de ce mois de décembre 2020, une large campagne de promotion au niveau du marché solidaire…

En savoir plus
06 Mar.20
Les alliances productives: Voyage d'étude des experts de l'ADA en Colombie

  Les Alliances Productives : un modèle de l’agriculture contractuelle visant l’organisation des petits producteurs en les reliant à des alliés commerciaux avec l’appui de l’Etat. L’Agence pour le…

En savoir plus