Atelier de clôture du Projet d’Accès aux Marchés des Produits Agro-alimentaires et de Terroir au Maroc ( PAMPAT)

18 Sep.19

Le projet d’accès aux marchés des produits agroalimentaires et du terroir au Maroc (PAMPAT) a été clôturé le 17 septembre à Rabat. En effet, ce projet a été financé par le secrétariat d’Etat à l’économie suisse (SECO) et exécuté par l’Organisation des Nations Unies pour le développement industriel (ONUDI) en étroite collaboration avec l’Agence de développement agricole (ADA). Cette rencontre a été l’occasion de présenter les résultats, les réalisations et les impacts obtenus dans le cadre de ce projet.

Autres articles

15 Nov.19
Participation de l'ADA à MEDays, Tanger 2019

« Agro Business Industry: Investing in the Agricultural Value Chains », c’est le thème du panel auquel a pris part le DG de l’ADA à l’occasion du Forum MEDays le 15/11/2019 organisé par l’Institut…

En savoir plus
12 Nov.19
Une importante délégation serbe en visite à l'ADA

 L’ADA reçoit une importante délégation serbe conduite par Mme Sladjana Prica TAVCIOVSKA, Ambassadeur de la Serbie au Maroc et Mr Vuk RADOJEVIC, Secrétaire Provincial à l'Agriculture, à la…

En savoir plus
11 Nov.19
Participation de l'ADA au Salon National de l’Economie Sociale et Solidaire (ECOSS) à Oujda

Lors de l’ouverture, le 10/11/2019, du Salon National de l’Economie Sociale et Solidaire (ECOSS), le Directeur Général  de l’ADA a présenté à Mme Nadia Fettah Alaoui, Ministre du Tourisme, de l'…

En savoir plus