Campagne Promotionnelle des Produits du Terroir dans les Grandes et Moyennes Surfaces
La campagne promotionnelle au niveau des grandes et moyennes surfaces couvre 8 magasins Marjane et 10 magasins Label’Vie, au niveau de 10 villes du Royaume à savoir : Agadir, Essaouira, Marrakech, Casablanca, Mohammedia, Temara, Rabat, Meknès, Fès et Tanger. Elle concerne 45 groupements représentant 90 coopératives et 3585 adhérents et a pour objectif d’appuyer la commercialisation de près de 650 articles référencés issus de 15 filières, tels que : l’Argane, le safran, le miel, les épices, les dérivés de la figue de barbarie, l’huile d’olive, le safran, les plantes aromatiques et médicinales (PAM), les câpres, la rose, olives de table, nèfles, produits d’origine animale, etc.
Autres articles
Dans le cadre du programme de Programme de Revitalisation des Territoires Ruraux par l’Emploi et l’Entrepreneuriat dans le Secteur Agricole et Para Agricole financé par l’Agence Française de…
En savoir plusLe Ministre de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts, a présidé le vendredi 26 Avril 2024, en marge du SIAM 2024, la cérémonie de signature d’un…
En savoir plusLe Ministre de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts, a présidé le 25 avril 2024 en marge du Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM 2024), la…
En savoir plus