Un grand pas franchi pour l'accès des produits du terroir au marché national

22 Avril.2019

A l’approche du mois sacré de Ramadan, et pour la mise en œuvre de la Stratégie de développement de la commercialisation des produits du terroir dans le cadre du Plan Maroc vert, l’Agence pour le Développement Agricole (ADA) lance une nouvelle opération promotionnelle des produits du terroir.

Autres articles

18 Mar.24
L'ADA au salon Alimentaria 2024 du 18 au 21 mars 2024

Dans le cadre de ses activités de promotion de l’investissement dans le secteur agricole, l'ADA a participé au salon Alimentaria 2024 à Barcelone en Espagne, moyennant un Desk dédié à l’…

En savoir plus
08 Mar.24
Bootcamp de sélection de la deuxième édition du concours national AGRIYOUNG INNOVATE

L’Agence pour le Développement Agricole (ADA) a organisé, les 08 et 09 mars 2024, en partenariat avec le korean world bank partnership facility et l’Université Mohammed VI Polytechnique de Ben Guérir…

En savoir plus
04 Mar.24
La 6ème édition du Concours Marocain des Produits du Terroir

Le Ministre de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts, M. Mohammed Sadiki, a présidé le lundi 04 Mars 2024 à Marrakech, l'inauguration de la 6ème…

En savoir plus