L’ADA lance la 2e édition du Concours National Agriyoung Innovate

31 Jan.24

Dans le cadre de la stratégie Génération Green 2020-2030 et après le grand succès de la 1ère édition, l’Agence pour le Développement Agricole (ADA) lance, en partenariat avec le Korean-World Bank Partnership Facility et l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P) de Ben Guerir, la 2ème édition du Concours National AGRIYOUNG INNOVATE.

Ce challenge a pour objectif de stimuler l’entrepreneuriat agricole et de renforcer l’écosystème entrepreneurial au profit des jeunes entrepreneurs au milieu rural porteurs de projets innovants dans le domaine de l’agriculture digitale et climato-intelligente.

Autres articles

24 Feb.24
SIA Paris 2024 : une participation en force des produits du terroir marocain

L'Agence pour le Développement Agricole (ADA) organise la 10ème participation du Maroc au Salon International de l'Agriculture de Paris (SIA) du 24 février au 03 Mars 2024. Placé sous le…

En savoir plus
10 Jan.24
Visite d’une délégation de l'Association Nationale des Départements de l'Agriculture des États-Unis (NASDA)

L'Agence pour le Développement Agricole (ADA) a accueilli le mercredi 10 janvier 2024 une délégation de haut niveau représentant l'Association Nationale des Départements de l'…

En savoir plus
27 Nov.23
Participation de l’ADA à la deuxième édition du Salon International de l'Alimentation d'Abu Dhabi (ADIFE)

L’Agence pour le Développement Agricole (ADA) a organisé la participation marocaine au Salon International de l’Alimentation d'Abu Dhabi (ADIFE), qui se tient du 27 au 29 novembre 2023, avec la…

En savoir plus