Signature de l'Accord-Cadre d'Accréditation dans sa nouvelle version entre le GCF et l’ADA en marge de la Conférence Mondiale de Programmation du Fonds Vert pour le Climat à Incheon en Corée du Sud

15 Sep.22

En marge de la Conférence Mondiale de Programmation du Fonds Vert pour le Climat (FVC) à Incheon en Corée du Sud, l’ADA et le FVC ont signé l'Accord-Cadre d'Accréditation dans sa nouvelle version.

Cette signature intervient afin de mettre en œuvre la ré-accréditation de l'ADA obtenue après son approbation par le Board du GCF le 01/07/2021. Ceci permettra de donner une nouvelle impulsion aux relations entre l’ADA et le FVC impliquant plus d’appui pour lever plus de financements pour les projets.

Autres articles

24 Feb.24
SIA Paris 2024 : une participation en force des produits du terroir marocain

L'Agence pour le Développement Agricole (ADA) organise la 10ème participation du Maroc au Salon International de l'Agriculture de Paris (SIA) du 24 février au 03 Mars 2024. Placé sous le…

En savoir plus
31 Jan.24
L’ADA lance la 2e édition du Concours National Agriyoung Innovate

Dans le cadre de la stratégie Génération Green 2020-2030 et après le grand succès de la 1ère édition, l’Agence pour le Développement Agricole (ADA) lance, en partenariat avec le Korean-World Bank…

En savoir plus
10 Jan.24
Visite d’une délégation de l'Association Nationale des Départements de l'Agriculture des États-Unis (NASDA)

L'Agence pour le Développement Agricole (ADA) a accueilli le mercredi 10 janvier 2024 une délégation de haut niveau représentant l'Association Nationale des Départements de l'…

En savoir plus