Signature de l'Accord-Cadre d'Accréditation dans sa nouvelle version entre le GCF et l’ADA en marge de la Conférence Mondiale de Programmation du Fonds Vert pour le Climat à Incheon en Corée du Sud
En marge de la Conférence Mondiale de Programmation du Fonds Vert pour le Climat (FVC) à Incheon en Corée du Sud, l’ADA et le FVC ont signé l'Accord-Cadre d'Accréditation dans sa nouvelle version.
Cette signature intervient afin de mettre en œuvre la ré-accréditation de l'ADA obtenue après son approbation par le Board du GCF le 01/07/2021. Ceci permettra de donner une nouvelle impulsion aux relations entre l’ADA et le FVC impliquant plus d’appui pour lever plus de financements pour les projets.
Autres articles
Le 16 juillet 2024, le bureau de la FAO au Maroc a organisé, en collaboration avec l'ADA, un atelier de lancement du projet pilote "Agri-accélérateur 2.0 pour un investissement agricole…
En savoir plusL’ADA a tenu le 04 juillet 2024, son Conseil d'Administration au titre de sa première session de l’année 2024. Le conseil a été présidé par M. Mohamed Sadiki, Ministre de l'Agriculture, de…
En savoir plusLe Directeur Général de l'ADA a pris part à un panel au cours duquel il a partagé l'engagement réussi de l'Agence dans la mobilisation des fonds pour le financement climatique,…
En savoir plus