« Terroir Du Maroc by ADA »: Nouvelle identité visuelle pour une meilleure promotion des produits du terroir sur le web

07 May.21

L’ADA poursuit ses efforts de soutien et d’accompagnement des coopératives agricoles à travers une stratégie digitale 360 d’envergure visant à valoriser et promouvoir les produits du terroir marocain auprès des consommateurs marocains et étrangers.

Une stratégie axée sur l’intitulé « Terroir Du Maroc by ADA » sur le web et les réseaux sociaux, offrant une visibilité maximale adaptée aux habitudes du consommateur d’aujourd’hui.

Développer sa communauté et lui faire découvrir les plus beaux produits du terroir marocain sont au coeur des ambitions de l’ADA.

Suivez-nous dès maintenant sur :

Facebook : https://www.facebook.com/terroir.du.maroc.by.ada

Instagram : https://www.instagram.com/terroir.du.maroc.by.ada/

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCiY60WgAn2Kji2rJHs3DVTA

Autres articles

23 Jul.22
Cérémonie de remise des médailles de la 5ème édition du Concours Marocain des Produits du Terroir

Sous l’égide du Ministère de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts, l’Agence pour le Développement Agricole (ADA) a organisé le 23 Juillet 2022 à l’…

En savoir plus
28 Jun.22
L’ADA lance le concours national AGRIYOUNG INNOVATE pour la promotion de l’entrepreneuriat des jeunes

Dans le cadre de l’opérationnalisation de l’ambitieux programme de l’entrepreneuriat des jeunes qui s’inscrit au cœur des principaux objectifs de la stratégie Génération Green 2020-2030 portée par le…

En savoir plus
23 Jun.22
5ème édition du concours marocain des produits du terroir

Sous l’égide du Ministère de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts l’Agence pour le Développement Agricole (ADA) a organisé la 5ème édition du concours…

En savoir plus