Campagne Promotionnelle des Produits du Terroir dans les Grandes et Moyennes Surfaces
La campagne promotionnelle au niveau des grandes et moyennes surfaces couvre 8 magasins Marjane et 10 magasins Label’Vie, au niveau de 10 villes du Royaume à savoir : Agadir, Essaouira, Marrakech, Casablanca, Mohammedia, Temara, Rabat, Meknès, Fès et Tanger. Elle concerne 45 groupements représentant 90 coopératives et 3585 adhérents et a pour objectif d’appuyer la commercialisation de près de 650 articles référencés issus de 15 filières, tels que : l’Argane, le safran, le miel, les épices, les dérivés de la figue de barbarie, l’huile d’olive, le safran, les plantes aromatiques et médicinales (PAM), les câpres, la rose, olives de table, nèfles, produits d’origine animale, etc.
Autres articles
Meknès, mercredi 24 avril 2024 : en marge de la 16ème édition du Salon International de l’Agriculture au Maroc, l'Agence pour le Développement Agricole (ADA) a organisé en partenariat avec le…
En savoir plusDans le cadre de ses activités de promotion de l’investissement dans le secteur agricole, l'ADA a participé au salon Alimentaria 2024 à Barcelone en Espagne, moyennant un Desk dédié à l’…
En savoir plusL’Agence pour le Développement Agricole (ADA) a organisé, les 08 et 09 mars 2024, en partenariat avec le korean world bank partnership facility et l’Université Mohammed VI Polytechnique de Ben Guérir…
En savoir plus