Kiosques de produits du terroir : La nouvelle solution de l’ADA pour aider les coopératives à commercialiser leurs produits du terroir

10 Jun.21

L’Agence pour le Développement Agricole (ADA) a lancé le 10 Juin à Agadir un kiosque dédié à la promotion et la commercialisation des produits du terroir au niveau de l’un des emplacements les plus attractifs, à savoir la corniche de la ville d’Agadir. Un nouveau concept d’appui mis en place par l’ADA au profit de plus de 60 coopératives des produits du terroir afin de les aider à commercialiser leurs produits en cette période difficile du Covid-19.

Autres articles

07 May.21
« Terroir Du Maroc by ADA »: Nouvelle identité visuelle pour une meilleure promotion des produits du terroir sur le web

L’ADA poursuit ses efforts de soutien et d’accompagnement des coopératives agricoles à travers une stratégie digitale 360 d’envergure visant à valoriser et promouvoir les produits du terroir marocain…

En savoir plus
10 Dec.20
Organisation de la 4e édition du Concours Marocain des Produits du Terroir

L’Agence pour le Développement Agricole (ADA) a organisé les 10 et 11 Décembre à Meknès et les 16,17 et 18 Décembre à Agadir la 4ème édition du Concours Marocain des Produits du Terroir. L’ambition…

En savoir plus
01 Dec.20
Une large campagne de promotion au niveau du Marché Solidaire de Casablanca "Oasis"

  Dans le cadre de la promotion de la commercialisation des produits de terroir, l'ADA mène, au cours de ce mois de décembre 2020, une large campagne de promotion au niveau du marché solidaire…

En savoir plus