Kiosques de produits du terroir : La nouvelle solution de l’ADA pour aider les coopératives à commercialiser leurs produits du terroir
L’Agence pour le Développement Agricole (ADA) a lancé le 10 Juin à Agadir un kiosque dédié à la promotion et la commercialisation des produits du terroir au niveau de l’un des emplacements les plus attractifs, à savoir la corniche de la ville d’Agadir. Un nouveau concept d’appui mis en place par l’ADA au profit de plus de 60 coopératives des produits du terroir afin de les aider à commercialiser leurs produits en cette période difficile du Covid-19.
Autres articles
L’ADA, en tant qu’Entité Accréditée par le Fonds Vert pour le Climat (GCF) a participé, du 8 au 15 septembre 2023, à deux rencontres organisées à Bangkok, en Thaïlande sur l’intégrité du financement…
En savoir plusL’ADA a tenu le 25 juillet 2023 son Conseil d'Administration dans sa première session au titre de l'année 2023, sous la présidence de M. Mohamed SADIKI, Ministre de l'Agriculture, de…
En savoir plusL'Agence pour le Développement Agricole (ADA) a organisé du 15 au 26 mai 2023 à Marrakech, les ateliers de formation relatifs à la 2ème phase du 8ème programme de mise à niveau pour la…
En savoir plus