Kiosques de produits du terroir : La nouvelle solution de l’ADA pour aider les coopératives à commercialiser leurs produits du terroir

10 Jun.21

L’Agence pour le Développement Agricole (ADA) a lancé le 10 Juin à Agadir un kiosque dédié à la promotion et la commercialisation des produits du terroir au niveau de l’un des emplacements les plus attractifs, à savoir la corniche de la ville d’Agadir. Un nouveau concept d’appui mis en place par l’ADA au profit de plus de 60 coopératives des produits du terroir afin de les aider à commercialiser leurs produits en cette période difficile du Covid-19.

Autres articles

15 Jul.21
Après Agadir, l’ADA lance un Kiosque coopératif des produits du terroir à Rabat

l’Agence pour le Développement Agricole (ADA) a lancé le 15 Juillet 2021un nouveau kiosque coopératif dédié exclusivement à la promotion et la commercialisation des produits du terroir. Ce nouveau…

En savoir plus
09 Jul.21
Cérémonie de remise des médailles de la quatrième édition du Concours Marocain des Produits du Terroir

l’Agence pour le Développement Agricole (ADA) a organisé la cérémonie de remise des médailles de la quatrième édition du Concours Marocain des Produits du Terroir. Présidée par Monsieur le Secrétaire…

En savoir plus
01 Jul.21
Fonds Vert pour le Climat : L’ADA réaccréditée, un nouveau gage de confiance

L’Agence pour le Développement Agricole (ADA) a décroché sa ré-accréditation auprès du Fonds Vert pour le Climat (FVC) à l’occasion du 29ème conseil d’Administration du FVC, organisé du 28 juin au…

En savoir plus