L'ADA promeut l’investissement dans le secteur agricole à Expo Dubaï

12 Oct.21

A l'occasion de l'Expo 2020 Dubaï, El Mahdi Arrifi, Directeur Général de l'Agence pour le Développement Agricole (ADA), a mis en relief les importantes potentialités dont bénéficie le Royaume en ce qui concerne le climat des affaires et les investissements dans l'agriculture et l'industrie agro-alimentaire. Il a aussi tenu à rappeler que l'une des principales missions de l’ADA, consiste à fournir aux investisseurs des informations sur les opportunités d'investissement dans le secteur agricole au Maroc, à les conseiller sur les choix de leurs projets d’investissement et à leur faciliter des partenariats fructueux.


 

Autres articles

30 Nov.21
Lancement du roadshow national sur l’agrégation agricole «Nouvelle Génération»

A Kénitra le 30/11/2021, M. Mohamed Sadiki, Ministre de l'Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts, a présidé le lancement officiel du Roadshow sur l’…

En savoir plus
08 Nov.21
La participation de l'ADA à la COP26 à Glasgow

L’Agence pour le développement Agricole a été activement présente à la COP26 du 31 octobre au 12 novembre 2021 à Glasgow. L'Agence a participé  à  plusieurs rencontres et side events lors de ce…

En savoir plus
03 Nov.21
Visite d'une importante délégation d'opérateurs économiques danois pour renforcer la coopération dans le secteur agricole

L’ADA a reçu le Mercredi 03 Novembre 2021 une importante délégation danoise composée de 6 opérateurs économiques conduite par M. Jeppe Pederson, conseiller du « Danish Agriculture and Food Council…

En savoir plus