Visite d'une importante délégation d'opérateurs économiques danois pour renforcer la coopération dans le secteur agricole

03 Nov.21

L’ADA a reçu le Mercredi 03 Novembre 2021 une importante délégation danoise composée de 6 opérateurs économiques conduite par M. Jeppe Pederson, conseiller du « Danish Agriculture and Food Council ».

Cette mission d’affaires vise à renforcer les relations entre le Maroc et le Royaume du Danemark et à promouvoir la coopération dans le secteur agricole entre les deux pays.

Autres articles

30 Nov.21
Lancement du roadshow national sur l’agrégation agricole «Nouvelle Génération»

A Kénitra le 30/11/2021, M. Mohamed Sadiki, Ministre de l'Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts, a présidé le lancement officiel du Roadshow sur l’…

En savoir plus
08 Nov.21
La participation de l'ADA à la COP26 à Glasgow

L’Agence pour le développement Agricole a été activement présente à la COP26 du 31 octobre au 12 novembre 2021 à Glasgow. L'Agence a participé  à  plusieurs rencontres et side events lors de ce…

En savoir plus
25 Oct.21
Mission de rencontres B2B au profit des opérateurs marocains dans la filière oléicole à San Francisco

L’ADA poursuit ses activités en matière de Promotion de l'investissement en organisant avec l’Interprolive, du 25 au 29 octobre 2021 aux États-Unis d'Amérique (San Francisco), une mission d…

En savoir plus